lundi 15 décembre 2008

SOUTIENS DAMIEN GUION !


Chroniqueur émérite de la vie étudiante romancée d’un « connard » en école d’Art à Nancy, Damien Guion dit mesurer 1m74 et peser 69kg, ce qui s’avère totalement faux et montre bien que tout ceci n’est que pure fiction. Après un long silence écrit de 9 mois, il s’est enfin décidé à annoncer son retour. Ça ne finira jamais.

Damien Guion est de retour car Damien Guion se fait chier. Et quand il se fait chier, il fait de la merde. Comme pousser très fort pour torcher des messages - de merde - sur la faïence immaculée de son blog d’aisance. A confondre le clic gauche de sa souris avec le bitonio cassé de sa chasse d’eau, il reste souvent assis de longues heures à contempler, un peu béat, ses derniers étrons littéraires tournoyer dans la cuvette Internet sans fond de l’écran lumineux de son iBook G4.

Aidons-le à vaincre ses hypnoses solitaires.

Pour que sa vie ne soit plus un long vendredi soir, encourageons ses diarrhées d’auteur à nous pondre de nouvelles chroniques fumantes. Griffonnons à son attention un gentil message de soutien sur une feuille de PQ et, clic ! Clac ! Envoyons la photo de notre petite commission sur son adresse de geek : daguilartificier@msn.com.
Les bousiers prosélytes s’inscriront, en prime, à sa newsletter moisie afin de recevoir en exclusivité ses nouveaux articles de chiotte encartés dans ses lettres d’info pourrites.

Et, un jour, nous croisant dans les couloirs de l’école, il nous remerciera peut-être de lui permettre de vivre désormais des samedi en daignant poser, sur nous et notre timide production d’artisan provincial, son constructif regard blasé. Yes ! He’s back !

Le Comité de Soutien à Damien Guion
canefinirajamais@gmail.com

2 commentaires:

runescape money a dit…

i agree your idea ! very nice blog

technology a dit…

A friend told me this place I have been looking for, I come, it turned out, I have not disappointed, good Blog!
runescape money