mardi 12 juin 2007

GARDEN PARTY LE 23 JUIN 2007

Pour la deuxième fois consécutive, l’École nationale supérieure d’art de Nancy organise le 23 juin 2007 la journée de rencontre des trois écoles d’artem, « le sous-préfet aux champs ». Entre mini festival de rencontres artistiques et temps fort d’échange et de convivialité dans l’enceinte de son parc ouvert aux publics pour cette occasion. Cette journée sera prétexte à Joël Hubaut, grossiste en art, champion du monde de lancer de camembert de nous faire voyager dans l’univers des cow-boys et des indiens sous le signe de Buffalo bill. Spécialiste épidémik le lapin comme élément de prolifération.
Cette 2é édition permettra aux publics de découvrir les travaux réalisé par les étudiants dans le cadre des arcs Ateliers de recherches et création mais aussi de pouvoir goûter à la performance culinaire de Laurent prexl, du Chili con carne à la mousseline d’aubergines tous en passant par sa célèbre salade de fleurs et de roquette. Le docteur Courbe nous proposera sa posologie d’artiologue à base de médoc, de haut médoc en goutte-à-goutte consultation à partir de midi.
Jacques Halbert nous transportera dans son univers de la cerise, de la peinture au marteau sans oublier la présence de ces deux muses qui nous enrobent de leur étonnante performance acoustique au de cor de chasse. DJ Emmanuel electro-transe, Plateaux repas un groupe franco-allemand de Berlin nous bercera de son rythme endiablé disco parodique choco boum boum boum. Sans oublier le sheriff Perkin à la sonorité de rock pur et dur. Des lapins des cochons des tipis, de midi à minuits entre provocation et art brut une fête à ne louper sous aucun prétexte.
Nous comptons sur votre présence lors de cette journée, maillot de bain, lunettes noires et crème solaire de rigueur.

2 commentaires:

armelle a dit…

Artem a maintenant sans site internet, n'hésitez pas à vous connecter. Pour pourrez y voir la présentation vidéo des Ateliers 2007/2008!

http://www.mines.inpl-nancy.fr/blogartem/

Anonyme a dit…

ok